RASSEMBLEMENT ARC-EN-CIEL - FORUM - RAINBOW GATHERING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RASSEMBLEMENT ARC-EN-CIEL - FORUM - RAINBOW GATHERING

BON MATIN - Forum de discussion de la famille ARC-EN-CIEL de Lumière Vivante du Québec - WELCOME HOME
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 information sur l'emplacement et la date du rainbow 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlsicnsx




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

information sur l'emplacement et la date du rainbow 2013 Empty
MessageSujet: information sur l'emplacement et la date du rainbow 2013   information sur l'emplacement et la date du rainbow 2013 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:29

bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve cette annee le rainbow et quelle date   Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2012

information sur l'emplacement et la date du rainbow 2013 Empty
MessageSujet: Re: information sur l'emplacement et la date du rainbow 2013   information sur l'emplacement et la date du rainbow 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:59

vlsicnsx a écrit:
bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve cette annee le rainbow et quelle date   Merci!

Salut.

Ce n<est pas facile pour moi de maintenir a jour ce forum, car je suis sur la route ces temps-ci.

Si tu, ou vous les lurkers, voulez bien m<aider et donner les details du rassemblement lorsque ceux-ci seront rendu publics? Merci.

BOn, voyons ce que je peux trouver drette la...

6 Juillet - 6 Aout 'a RAPIDE SEPT proche de Val D OR


Details sur Facebook a:

https://www.facebook.com/groups/26872092168/

Sinon, je copie-paste des bouts pour toi et les autres qui ne vont pas sur Facebook:


"Claude Nadeau:
Bon matin à tous! Les préparatifs vont bon train...Le seed camp débutera le 6 juillet comme prévu. L'itinéraire pour se rendre au site du rassemblement sera publié ici le 5 juillet.

Claude Nadeau
Bon! des nouvelles du scouting et du rassemblement! Le choix entre les 2 sites proposées a été fait ! Ils ont choisi le + tranquille. Il n'y a présentement pas personne sur le site mais le repérage est terminé pour les différents camps et centre d'intérêts( cuisine , welcome, grand cercle,welcome,source, ect) sont trouvés. Le trailer sera disponible la semaine prochaine. Si le voyage entre St-Mathieu et le site n'est pas encore organisé , JE LANCE UN APPEL À TOUS!!! ¨ca prends un pick-up et un chauffeur. Je crois que y a 50$ de gaz de prévu dans le chapeau magique...(cé pas gros).Cependant, je ne peus pas vous dire où est le site car y faut pas que 150 personnes arrivent lundi matin, faut attendre que des scouters et un petit groupe qui arrivera avec le trailer s'y instalent et instalent une cuisine dans le seed camp (qui deviendra le welcome + tard. Il faut aussi que ceux qui y vont y restent.jusqu'au 6 minimum.Y faut faire comme ca sinon tout ..."

Jo L'escargo Noir
L'annonce officielle du site du Rassemblement 2013 de la famille est lancé !
...Voici donc l'affiche faite par Anik Longpré, avec certaines modifs faites par Papillon Blanc. On vous invite en fait à la diffuser dans vos réseaux web et aussi, surtout, à l'imprimer et a l'Afficher dans vos lieux de rencontre de réseaux locaux ... on a tous un magasin d'aliment naturel ou un centre communautaire ou une coop d'habitation, etc. ou l'on sait que des gens de la famille, qui ne sont pas connectés FB ou web, ou des anciens qui nous ont perdu, manqué, ou des futurs qui s'ignorent encore ;)vont aller et avoir la chance de la voire et de reconnecter avec la famille, ne serait-ce alors qu'en pensé ... Puis on apprécie tous de retrouver au rassemblement des relations plus proches de soi ... avec cette affiche qui circule dans nos réseaux on le favorisera ! Merci Anik pour ton oeuvre magnifique. Allez hop ! Migwesh.
(Ce post étant ancré, il faut cliquer sur l'icone 'commenter' pour voir le fil de discussion s'y rattachant. merci.) (il y a encore quelques fautes qui seront corrigés sous peu, si vous songés a une impression multiples, peut-etre attendre la prochaine version serait sage (il manque un "h" à gathering. ...et c'est "speech" non "speach".).

information sur l'emplacement et la date du rainbow 2013 10374_494608423949453_1873378970_n

Revenir en haut Aller en bas
https://arcencielquebec.forum-nation.com
 
information sur l'emplacement et la date du rainbow 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information ARC-EN-CIEL - RAINBOW
» WORLD RAINBOW DECISION COUNCIL - BC July 2013
» Compte Rendu Du Conseil de Vision du Rainbow du Québec de 2013, à Rapid 7, Lac Coouleurs, Témiscamingue
» Le Retour du Scouting - Information
» After Rainbow?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASSEMBLEMENT ARC-EN-CIEL - FORUM - RAINBOW GATHERING :: RASSEMBLEMENT QUÉBEC - 2013 - QUEBEC GATHERING :: Comment trouver le site (maps) : Find the gathering-
Sauter vers: