RASSEMBLEMENT ARC-EN-CIEL - FORUM - RAINBOW GATHERING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RASSEMBLEMENT ARC-EN-CIEL - FORUM - RAINBOW GATHERING

BON MATIN - Forum de discussion de la famille ARC-EN-CIEL de Lumière Vivante du Québec - WELCOME HOME
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je ne pourrai pas assister mais j'aimerais participer en partageant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2012

Je ne pourrai pas assister mais j'aimerais participer en partageant... Empty
MessageSujet: Je ne pourrai pas assister mais j'aimerais participer en partageant...   Je ne pourrai pas assister mais j'aimerais participer en partageant... Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:16

Bonjour, malheureusement je ne pourrai pas me présenter en chair et en os au conseil de vision, mais j'aimerai partager une idée. Il sera très apprécié si, lors du conseil, quelqu'un peut apporter les idées présentées dans ce forum de la famille.


Je rappelle (pour ceux qui ne savent pas) qu’un site de rassemblement doit avoir:

* Bonne eau - sources profondes des eaux de surface bien protégée - assez pour boire, la cuisine et le lavage. Ils doivent être à une distance du camp principal, pour éviter la contamination.

* Prairies ouvertes - pour les conseils, ateliers, spectacles, et des frisbees.

* Bois de chauffage - beaucoup de bois mort gisant sur le sol, pour les cuisines et les cercles d'amitié.

* Place de stationnement - assez grande pour plusieurs centaines de voitures et de camionnettes et une distance raisonnable de marche et la distance, mais distincte du lieu de rassemblement. Pour les jeunes enfants, les personnes âgées, et les handicapés, la promenade ne devrait pas être trop longue et ardue. Pour la paix et une sécurité optimales, ne permettre seulement les véhicules d'urgence et de service dans le rassemblement.

* Une seule route - ou aussi peu que possible. Vous voulez une route pour les ambulances et les fournitures lourdes, mais vous ne voulez pas un accès facile pour les autos radios, glacières à bière, et une scène de fête tapageuse. À l'inverse, ne réglez pas le site à la fin d'un chemin sans issue (pas dans un cul-de-sac). Ne tendez pas un piège pour vous-mêmes. Placez le site sur une route donc il y a à la fois une porte avant et une porte arrière.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcencielquebec.forum-nation.com
 
Je ne pourrai pas assister mais j'aimerais participer en partageant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASSEMBLEMENT ARC-EN-CIEL - FORUM - RAINBOW GATHERING :: RASSEMBLEMENT QUÉBEC - 2013 - QUEBEC GATHERING :: Conseil de vision : Council-
Sauter vers: