RASSEMBLEMENT ARC-EN-CIEL - FORUM - RAINBOW GATHERING

BON MATIN - Forum de discussion de la famille ARC-EN-CIEL de Lumière Vivante du Québec - WELCOME HOME

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE Bon Drapeau de la Famille Rainbow est a 7 couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon Blanc

MessageSujet: LE Bon Drapeau de la Famille Rainbow est a 7 couleurs   Jeu 1 Nov - 2:00

confused excusez moi, toute est bein parfait ...sauf que... bein le drapeau en page d'accueil yé bein beau pis c un raibow oui mais ... c'est pas notre drapeau pentoute. ca c le drapeau a 6 couleurs qui représente le mouvement des gaie et lesbienne. et oui. le notre est a 7 couleurs incluant l'indigo des enfants de la nouvelle terre...entouka, il ya aussi le drapeau multicolore avec plein de carrés qui nous représente bien je crois qui vient du Rainbow d'amérique du sud je crois...du pérou.

Bref comme c l'image embleme du site je crois que cela devrait etre changé et que le bon drapeau y soit mis...qu'en pesnsez-vous!?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LE Bon Drapeau de la Famille Rainbow est a 7 couleurs   Lun 12 Nov - 16:24

Papillon Blanc a écrit:
confused excusez moi, toute est bein parfait ...sauf que... bein le drapeau en page d'accueil yé bein beau pis c un raibow oui mais ... c'est pas notre drapeau pentoute. ca c le drapeau a 6 couleurs qui représente le mouvement des gaie et lesbienne. et oui. le notre est a 7 couleurs incluant l'indigo des enfants de la nouvelle terre...entouka, il ya aussi le drapeau multicolore avec plein de carrés qui nous représente bien je crois qui vient du Rainbow d'amérique du sud je crois...du pérou.

Bref comme c l'image embleme du site je crois que cela devrait etre changé et que le bon drapeau y soit mis...qu'en pesnsez-vous!?

flower

Ohhhh la la belle gaffe de ma part! Je vais chercher une photo de notre drapeau. J'espère en trouver une belle.

Ok, voilà... C'est correct le nouveau?

Merci pour ton commentaire.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcencielquebec.forum-nation.com

LE Bon Drapeau de la Famille Rainbow est a 7 couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1